Équiper l’espace de travail de demain

La relation entre le bureau physique et les collaborateurs est à un tournant. L’essor du travail hybride et du travail à distance l’a profondément changée.

Aujourd’hui, les collaborateurs ne se contentent plus d’un bureau, ni même d’une politique flexible de travail à domicile. La révolution du travail hybride a modifié la façon dont les entreprises planifient, conçoivent et équipent leurs espaces afin d’offrir aux collaborateurs les outils dont ils ont besoin pour travailler de façon optimale. La question va bien au-delà du confort et de la flexibilité. L’agencement des bureaux de demain encouragera la créativité individuelle et de groupe grâce au matériel et à la technologie.

De plus en plus de collaborateurs se convertissent au travail hybride et acceptent de partager leur temps entre le bureau et leur domicile. Toutefois, ils ont toujours besoin de liens, d’un sentiment d’appartenance et de sens dans leur vie professionnelle. Des concepts émergents, tels que la création d’environnements de bureau et l’amélioration de la visioconférence, permettent d’améliorer la qualité des interactions physiques et numériques tout en optimisant la créativité des collaborateurs, leur confort et la collaboration.

L’essor du travail hybride et du travail à distance s’appuie sur la technologie. Le moment est donc venu pour les entreprises de commencer à évaluer les équipements dont elles ont besoin pour avancer. Des écrans collaboratifs améliorés aux technologies les plus récentes en matière d’ergonomie, il est essentiel de disposer d’un équipement adéquat pour que les collaborateurs de demain se sentent inclus, valorisés et productifs.

En savoir plus sur les solutions Dell Technologies optimisées Intel vPro® platform, Built for Business.

Équiper le futur espace de travail